Les symboles gagnants Illiko Mots Croisés

Retrouvez tous les symboles gagnants du tickets Mots Croisés

MISE A JOUR DU 14/03/13 : Cette version d’Illiko Mots Croisés a été retirée de la vente hier. Pour découvrir les nouveaux symboles gagnants cliquez sur : Les symboles gagnants Illiko Mots Croisés 2013. Vous pouvez aussi consulter ceux de la version Maxi en cliquant sur : Les Symboles gagnants Illiko Maxi Mots Croisés.

Le ticket à gratter Mots Croisés diffère des autres jeux. En effet, des lettres étant affichées dans le jeu pour recréer des mots, la Français des Jeux a donc opté pour une solution pour éviter toute confusion avec les lettres proposées. Ainsi, à la place des lettres vous retrouverez des symboles. Ces derniers sont visibles dans la partie haute du jeu, là où vos lettres sont proposées. Voici les symboles gagnants du ticket à gratter Mots Croisés :

  • Δ : 3 euros de gains
  • Ω : 6 euros de gains
  • ♠ : 13 euros de gains
  • Ψ : 30 euros de gains

Il existe apparemment un double symbole Ψ qui indiquerait 150 ou 500 euros de gains. N’ayant pas pu voir ce symbole et la personne ayant gagné n’ayant pas pu bien me décrire exactement à quoi il ressemblait, cette information est à prendre pour le moment avec des pincettes. N’hésitez pas à me contacter pour compléter cette fiche.

Voici aussi quelques symboles perdants : #; &, Σ, Π, ∞.

Partagez !

4 réponses à Les symboles gagnants Illiko Mots Croisés

  1. Bonjour martins filipe,

    Je n’ai pas eut l’occasion de voir d’autres symboles que ceux indiqués. Je sais qu’il en exsite un qui s’apparente à celui de 30 euros mais en double (le trident vers le haut et trident vers le bas), mais je ne connais pas le symbole.

    Attention, toutefois, la gamme Mots Croisés va bientôt se renouveler, les symboles vont donc changer !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>